Matchless SilverHawk

Depuis tant d'années a décorer des réservoirs et autres c'est mon préféré .... et aussi un des plus durs au niveau finesse... Regardez le M de plus près ...

Quand ça manque et qu'on ne trouve plus, on fait quoi ?

Eh ben, on le refait !

 
Voila le réservoir de ma 500 Saroléa 23G de 1924    

 


 

   Pour ma Saroléa 500cc 24 U de 1929, il me manquait le réservoir. Je l'ai trouvé mais dans un état .....

 

Cabossé de partout

 

un seul moyen de faire du beau travail on dessoude...
débosselage et soudure comme à l'époque à l'étain Après peinture et déco, il attend que le reste suive mais là il y a encore beaucoup de travail sur la mécanique

 


 

Motoconfort   500 de 1928

 

En quelques mots:

 

un travail de fou !  
   
 

l'ensemble remonté

   

 


 

Terrot

   

 350 HSST 1930

 

   
350 Type G de 1923 Découpe  
et soudure    

 


 

Saroléa a partir de 1937

   

600 culbutée de 1939

 

   

500 31 S 1931

 

   
   

500 23T 1928

 

   
350 cc 1925/26 500 cc 1927/28 350 1922/24
 
550 cc 22D 600 de 1950 a la fin ...  
 
350cc 36 B sur chrome    
500 cc 23D 1923 500 cc 23P, S,T 1927/28 Petit alignement pas courant du tout
    23D 23S 24U et 600 Monotube

 


 

FN

 

Type M15 Cross

 

Monté et exposé a Paris Moto-Légende

 

 
 
M70 D    

 


 

Magnat-Debon

   
 

BMSS de 1928

   

 


 

Gillet-Herstal

 

Solution de la dernière chance pour ce réservoir de Bol d'or

 

il était très très malade ...

 

 

après sablage

 

et réparation, débosselage

soudure de la tôle du  dessus

 

du bouchon

 

et un peu de peinture

voila le résultat

 

 

 

 


 

Harley-Davidson

 
 

1200 WL 1930

 

   
 
 

750 WLC

   

 


 

Divers

 
 

Tiens une Japonaise !!!

 

Moto Guzzi  
 

Je réalise aussi toutes les peintures Candy des années 1970

 

V7 Spécial 1969  
 

Un cadre de La Mondiale

 

original et pas courant  
 
BSA 550 1914    
 
 

350 1928

 

350 1928  

      

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